Jeudi 14 février à 18h
Olivia Malena Vidal est une artiste suisse qui vit et travaille entre Genève et Amsterdam. Diplômée d’un Master en traduction en 2015 à l’UNIVERSITE DE GENEVE (UniGE), elle a ensuite étudié la photographie à la Gerrit Rietveld Academie d’Amsterdam. Ses techniques de prédilection sont la photographie, la peinture, la vidéo, l’écriture et la performance. A l’aide de ces différents médiums, elle explore les possibles interprétations de son univers spatial et pictural. GUP magazine l’a sélectionnée parmi les 2017 New Dutch Photography Talent. Elle a également reçu un prix pour son film The Lady on the bed (2016), a été présélectionnée par l’Athens Photo Festival et l’Artifact Prize 2018. Son travail a été présenté en Suisse et à l’étranger au sein de divers espaces d’art indépendants et institutions.
Dans le cadre de sa résidence à La Galerie, Olivia Malena Vidal présentera une nouvelle performance en collaboration avec l’artiste sonore Eyyes.
Eyyes est un artiste sonore suisse passionné de musique électronique et d’expérimentation sonore. Ses principales influences sont la science-fiction, la musique Ambient, le son lo-fi, les percussions, la culture de la cassette, les enregistrements sur le terrain, le son des années 80/90 et l’art de l’échantillonnage.
VERNISSAGE ET PERFORMANCE : 14 février 2019 à 18h00
EXPOSITION : du 14 février au 17 mars 2019